Le renardois Mikael Denis commente son intégration junior majeur

530

Le jeune attaquant de Rivière-au-Renard, Mikael Denis, endosse le chandail de l’Armada de Blainville-Boisbriand dès cette saison.

Ses performances depuis le début du camp d’entraînement démontrent qu’il possède les qualités recherchées par l’organisation. Après avoir subi une opération à la suite d’une blessure au genou droit en 2019, le tenant à l’écart du jeu durant une période de 10 mois et demi, Mikael a rattrapé le temps perdu depuis ce temps pour finalement obtenir un poste dans le circuit junior majeur :

 

La décision de l’organisation de l’Armada de l’intégrer au sein de son alignement, malgré son jeune âge (il aura 17 ans en novembre prochain) en dit long sur leur appréciation du jeune joueur de centre. Mikael Denis considère avoir mérité sa place :

 

Une fois de plus, l’organisation de l’équipe basée à l’entrée des Basses-Laurentides fait confiance à un autre gaspésien après le passage de Cédric Paquette et Christopher Clapperton dans sa formation, ce qui constitue une certaine source de fierté du nouveau venu provenant de la Gaspésie :

 

Après 4 parties préparatoires au sein de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Mikael Denis présente une fiche de 2 buts et 1 passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here