Le sort du hockey senior en Gaspésie sera connu mardi prochain

538

Le sort de la prochaine saison de la Ligue de hockey senior de la Gaspésie sera connu la semaine prochaine.

Depuis l’interruption subite des séries éliminatoires, ce printemps en raison du coronavirus, les membres du conseil d’administration et les responsables des 4 équipes du circuit sont en réflexion pour décider s’il y aura une saison cet hiver.

Le vice-président de la ligue, Guylain Raymond mentionne que les convocations pour l’assemblée générale, qui se tiendra mardi soir prochain, ont été acheminées au mois d’août. À ce moment, il pourra soumettre les plus récentes informations qu’il obtiendra de Hockey Québec, ce qui donnera un éclairage sur la situation actuelle.

Il explique que nous sommes actuellement dans la phase 5 de déconfinement qui est déterminée par Hockey Québec et la Santé publique. Il espère que le Québec passera à la phase 6 le 15 octobre prochain :

 

Un autre aspect sera assurément tenu en compte par les gestionnaires des équipes soit la possibilité de revenu pour rentabiliser les opérations :

 

Actuellement tous les scénarios sont sur la table en attendant la décision finale de chacune des équipes. Tout en étant réaliste, Guylain Raymond affirme que les gens impliqués dans les dernières années ont démontré qu’il était possible de maintenir les activités d’une ligue de hockey senior en Gaspésie :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here