Mission accomplie pour le tournoi régional scolaire de volleyball de Gaspé

193

Le tournoi régional de volleyball scolaire a couronné les équipes qui participeront aux Championnats provinciaux.

Les Îles-de-la-Madeleine représenteront notre région dans les catégories cadette et juvénile masculin, Amqui chez les benjamines et juvéniles féminin et Matapédia de niveau cadet masculin.

Pour sa part, les équipes de l’Impérial de Gaspé ont amassé 3 médailles d’argent, soit dans les catégories benjamine, cadette et juvénile masculin.

Selon l’un des entraîneurs de l’Impérial, Dave Lavoie, certaines performances sont dignes de mention, particulièrement pour les cadettes :

 

Le Réseau du sport étudiant du Québec a profité de l’occasion cette fin de semaine pour confirmer la présentation du Championnat provincial cadet l’an prochain à Gaspé. Dave Lavoie croit que c’est la qualité d’organisation des 2 tournois régionaux qui a joué en notre faveur :

Près de 40 équipes féminines et masculines, provenant du territoire compris entre Kamouraska et les Îles-de-la-Madeleine ont participé à l’événement.

Les Championnats provinciaux 2019 auront lieu du 12 au 14 avril. Les benjamines seront à Sherbrooke, les cadettes à Gatineau et les juvéniles à Trois-Rivières.

L’équipe benjamine de l’Impérial de Gaspé
L’équipe cadette de l’Impérial de Gaspé
L’équipe juvénile de l’Impérial de Gaspé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here