L’équipe de hockey juvénile l’Assaut d’Amqui recrute dans la région

524
L'ex-gardien des Prédateurs Forillon, Marc-Alain Paradis, se joint à l'équipe juvénile l'Assaut d'Amqui. Photo: Gracieuseté

Des hockeyeurs de Gaspé et de Murdochville se joignent à l’équipe juvénile l’Assaut d’Amqui pour la prochaine saison.

Il s’agit d’un programme d’enrichissement – hockey de la Commission scolaire Monts-et-Marées qui leur permet de pouvoir évoluer dans un environnement compétitif dans le Réseau scolaire de l’Est-du-Québec.

Le gardien de Gaspé, Marc-Alain Paradis, défendra la cage de cette formation. Le coordonnateur, Marc Riverain, perçoit un bon potentiel de l’ex-gardien des Prédateurs Forillon :

Nathaniel Fournier, de Murdochville, évoluera également au sein de l’équipe de La Matapédia :

Marc Riverain affirme que la ligue de hockey juvénile compétitive permet à plusieurs jeunes de poursuivre leur développement. Il est toujours possible pour certains d’atteindre différents circuits québécois :

Selon le coordonnateur de l’Assaut d’Amqui, le hockey scolaire est en plein essor sur tout le territoire québécois, mais également dans l’Est-du-Québec :

En plus de Marc-Alain Paradis et Nathaniel Fournier, l’Assaut alignera également Jean-Simon Huard, Jérémy Croteau et Jimmy Wall de Chandler de même qu’Anthony Comeau de Pabos Mills.

L’équipe juvénile l’Assaut disputera un calendrier de 32 matchs en saison régulière. Une moyenne de 300 à 400 spectateurs assiste aux parties à l’aréna d’Amqui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here