Les Albatros sont champions du Challenge CCM 2019

406

Les Albatros de Rivière-du-Loup ont causé toute une surprise cette fin de semaine en décrochant les honneurs de la coupe du Challenge CCM Midget AAA qui se tenait dans la région de Saguenay.

Doublement surprenant puisque l’équipe louperivoise occupe actuellement le dernier rang du circuit provincial dans sa catégorie. Au classement final du tournoi, les Albatros ont remporté 5 parties, incluant la grande finale, et n’ont subi qu’un seul revers.

Du côté des statistiques personnelles, Dan Chrétien a marqué 2 buts dans la 1ère partie et s’est vu décerner le titre de joueur du match.

Mikaël Denis a également été productif avec 3 buts et 1 mention d’assistance en plus d’obtenir le titre de joueur du tournoi.

Il va de soi que l’entraîneur-chef des Albatros, Mike Maclure, était vraiment fier de ses joueurs :

 

Sans trouver d’excuse pour les insuccès de son équipe depuis le début de la saison, Mike Maclure insiste pour dire que certaines circonstances ont été des facteurs qui peuvent expliquer le pénible début de saison des Albatros :

 

L’entraîneur apprécie la contribution des Gaspésiens Dan Chrétien, Étienne Boudreau et particulièrement celle de Mikaël Denis :

 

Ce championnat aura certainement des effets positifs pour la suite de la saison des Albatros qui sont déjà assurés d’une place en série éliminatoire le printemps prochain :

 

Le capitaine Mikaël Denis recevant la coupe du Challenge CCM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here