Les résultats des matchs senior du weekend et commentaires

484

Cette fin de semaine, 4 matchs étaient à l’horaire de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie.

Samedi, les Corsaires de Forillon ont encaissé une défaite de 4-3 contre les Fondations B.A. de Trois-Pistoles. Le tout s’est joué en 3e période alors que Forillon avait les devants 3-2 après 2 périodes de jeu. Les visiteurs ont finalement déjoué le gardien en poste, Marc-Alain Paradis, pour arracher la victoire en prolongation.

Selon l’entraîneur adjoint des Corsaires, Yvan Dumaresq, les spectateurs ont assisté à un bon match de hockey sans débordement :

 

Pour sa part, l’entraîneur de Trois-Pistoles Éric Belzile, affirme que son adversaire a offert une bonne rivalité et que finalement ses attaquants ont réussi à soutirer une victoire importante pour le classement général :

 

Les compteurs des Corsaires sont Mikael Boulay avec 2 buts et William Cassivi qui a déjoué le gardien adverse en plus d’ajouter une passe.

Les Vikings Le Rocher ont amassé 4 points au classement cette fin de semaine grâce à une victoire de 6 à 1 au domicile du Nordet à Sainte-Anne-des-Monts et de 14-2 à Chandler contre Trois-Pistoles.

L’entraîneur adjoint des Vikings, Jean-François Croteau, a lui-même été surpris de la performance des Fondations B.A. de Trois-Pistoles :

 

Il admet que les 2 victoires de cette fin de semaine contribuent à un meilleur positionnement de son équipe en fin de saison régulière :

 

Dans l’autre partie disputée ce weekend, Bois BSL de Mont-Joli a blanchi le Bar Laser à Causapscal au compte de 5 à 0.

Un seul match est à l’horaire la fin de semaine prochaine alors que Causapscal visitera Mont-Joli vendredi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here