Les zones Forillon et le Rocher accèdent au championnat Coupe Dodge 2018

213

Les Prédateurs ont brillamment représenté la zone Forillon lors du Championnat régional de hockey double lettre présenté à Paspébiac de mercredi à dimanche.

En fait, les 3 équipes participantes soit Atome, Pee-wee et Midget ont remporté les grands honneurs, ce qui leur donne accès au Championnat provincial du 18 au 22 avril prochain. Il faut savoir que la zone Forillon était absente dans la catégorie Bantam cette année.

Dans cette catégorie, ce sont les Bulldogs du Rocher qui ont été proclamés champions après un parcours impeccable de 5 victoires en autant de parties.

L’entraîneur des Prédateurs Atome, Marco Fournier, mentionne que les  notions de base enseignées à leurs jeunes cette saison ont joué un rôle dans le résultat de ce weekend. Il tient également à souligner l’un des faits marquants qui s’est produit :

L’entraineur des Prédateurs Pee-wee, Guy Fortin, affirme que la communication entre les entraîneurs de la zone Forillon est un atout important dans la progression des joueurs de tous les niveaux :

Gabriel Dorion, qui dirige les Bulldogs du Rocher Bantam, admet que l’ajout de 3 joueurs du territoire Forillon a permis à son équipe de remporter le championnat régional et quelques autres tournois cette saison :

Enfin André Boulay, entraîneur des Prédateurs Midget, mentionne que  certains de ses joueurs ont eu l’opportunité de remporter la Coupe Dodge dans les dernières années. Il espère que cette fois-ci sera la bonne :

Les Championnat provinciaux seront présentés dans les régions Québec-Chaudière-Appalaches et l’Outaouais du 18 au 22 avril prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here