LHJMQ: Gabriel Denis joueur recrue de l’année chez les Cataractes

578

Le hockeyeur Gabriel Denis est élu joueur recrue de l’année au sein des Cataractes de Shawinigan, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Selon l’organisation, l’attaquant de Rivière-au-Renard a joué un rôle important dans le vestiaire ce qui lui a valu l’attribution du titre d’aide-#capitaine à sa 1ère saison complète dans le circuit Courteau. Cette nomination s’explique également par son éthique de travail irréprochable ainsi que son attitude exemplaire.

Malgré l’élimination de son équipe pour les séries éliminatoires, Gabriel Denis mentionne être satisfait de sa saison :

L’équipe d’entraîneurs des Cataractes entend bien lui donner un rôle de leader la saison prochaine. Gabriel compte bien assumer cette nouvelle responsabilité :

Le joueur de centre gaspésien a disputé 66 parties. Il a marqué 11 buts et ajouté 21 passes pour un total de 32 points.

Gabriel Denis est conscient qu’il devra améliorer certains aspects de son jeu, notamment son coup de patin. Mais il affirme avoir franchi une étape importante dans son parcours en vue d’atteindre un jour les rangs professionnels :

Après quelques semaines de congé, il entend se remettre en entraînement hors glace. Des camps sont aussi prévus d’ici la reprise des activités de son équipe en août prochain.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Salut Gilles sa serait bien d’avoir des video de lui en action c’est un joueur modele de grande taille qui aspire e monter le tremplin du hockey gaspesien. Y,a pas de demi mesure avec des gars de même

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here