LHSO: Les Pêcheries Gaspésiennes éliminent La Révolte

117

Dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue de hockey Super-olympique de Rivière-au-Renard, hier soir, les Pêcheries Gaspésiennes ont obtenu leur laissez-passer pour la grande finale, en éliminant la Révolte dans un 2e match d’affilé.

Malgré toute l’ardeur déployée par les joueurs de l’équipe la Révolte, ce ne fut pas suffisant pour forcer la tenue d’une 3e et décisive partie.

En 1ère période, ni l’une ni l’autre des 2 formations n’a réussi à déjouer le gardien adverse. Dans les premières minutes du 2e engagement, les Pêcheries Gaspésiennes ont ouvert le pointage. Par la suite, la Révolte n’a pas été en mesure de profiter de quelques avantages numériques pour égaler la marque. En 3e période, les Pêcheries Gaspésiennes se donnent une avance de 2-0. En milieu d’engagement, la Révolte profite d’un tir de pénalité pour porter le pointage 2 à 1. Finalement, malgré plusieurs attaques au filet adverse, la Révolte n’a pas réussi à capitaliser, procurant ainsi la victoire à son adversaire au compte de 2 à 1.

Les compteurs pour les Pêcheries Gaspésiennes

  • Maxime Joncas : 1 but
  • Mathieu Gauthier : 1 but

Le compteur pour la Révolte

  • Dany Samuel : Tir de pénalité

Les Pêcheries Gaspésiennes connaitront leur adversaire sous peu. En effet, l’autre demi-finale se poursuivra ce soir à l’aréna Rosaire-Tremblay. Le Dépanneur chez Marc tentera d’éliminer l’Épicerie Alban Aspirault qui tire de l’arrière 1-0 dans cette série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here