Ligue de hockey senior de la Gaspésie: 2 joueurs suspendus

1118

Le Ligue de hockey senior de la Gaspésie annonce la suspension de 2 joueurs suite aux parties disputées la fin de semaine dernière.

Le comité de discipline a émis une suspension de 3 matchs à Gabriel Dupuis des Corsaires de Forillon pour avoir molesté un arbitre lors du match de samedi dernier. Pour les autres événements survenus lors de cet affrontement contre les Vikings le Rocher, aucun code n’a été inscrit sur la feuille de pointage qui indiquerait, selon le comité de discipline, de décerner d’autres suspensions, et ce, malgré les plaintes des 2 équipes.

D’autre part, Alexandre Thibault du Bar Laser de Causapscal écope d’une suspension de 5 parties pour avoir été l’instigateur d’une bagarre  à 1 joueur, c’est-à-dire que son adversaire ne s’est pas défendu.

La gouvernance du circuit senior affirme que les arbitres en chef ont reçu des directives précises afin que les règlements soient appliqués dans les prochains matchs du calendrier afin de faire place à du bon hockey senior.

Le Nordet de la Haute-Gaspésie disputera 2 parties ce weekend soit samedi soir 20h00 à Grande-Rivière contre les Vikings et dimanche dès 14h00 contre les Corsaires de Forillon à l’aréna Rosaire-Tremblay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here