Ligue hockey senior: Victoire des Corsaires contre les Vikings Le Rocher

375
Photo: Facebook des Corsaires de Forillon.

Dans la Ligue senior Desjardins de la Gaspésie cette fin de semaine, les Corsaires de Forillon ont signé une victoire de 4-3 samedi dans l’amphithéâtre des Vikings du Rocher à Chandler.

Selon les porte-parole des 2 formations, le match a été disputé dans les règles sans débordement des 2 adversaires.

L’entraîneur adjoint des Corsaires, Yvan Dumaresq, résume le déroulement du match :

 

L’entraîneur adjoint des Vikings, Jean-François Croteau, abonde dans le même sens pour décrire la rencontre. Sans trouver d’excuse pour expliquer le revers des siens, il mentionne que les blessures et les virus qui circulent dans la région ont eu des impacts sur l’alignement de samedi :

 

Maintenant la table est mise pour les 2 affrontements du temps des fêtes entre les 2 adversaires. Yvan Dumaresq est d’avis que la ligue a clairement l’intention d’éviter les débordements lors des matchs cette saison. Il sera suivi des commentaires de Jean-François Croteau :

 

Pour ce qui est des autres parties du weekend dans le circuit senior, Trois-Pistoles a récolté les 4 points grâce à des victoires contre Mont-Joli (8-4) et le Nordet de Ste-Anne-des-Monts (7-5). En plus de la défaite contre Trois-Pistoles, Bois BSL de Mont-Joli a subi une 2e défaite contre Causapscal (3-1).

À surveiller la fin de semaine prochaine, Trois-Pistoles disputera la victoire contre les Corsaires de Forillon, Mont-Joli croisera le fer contre Causapscal et Le Rocher rivalisera contre le Nordet de Ste-Anne-des-Monts et dimanche Trois-Pistoles affrontera les Vikings du Rocher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here