Mickael Boulay des Corsaires invité au camp de l’Océanic (LHJMQ)

1703

Le hockeyeur Mickael Boulay de Gaspé tentera d’obtenir un poste au sein de l’alignement de l’Océanic de Rimouski pour la saison 2019-2020.

L’organisation du Bas-St-Laurent de la Ligue de hockey junior majeur du Québec lui a confirmé une invitation pour le camp d’entraînement qui aura lieu le mois d’août prochain.

Mickael Boulay mentionne que Gabriel Vallée, qui a déjà évolué avec cette formation, a entrepris des démarches en ce sens :

 

Le joueur de centre a connu une excellente saison dans la Ligue de hockey senior de la Gaspésie l’hiver dernier étant même sacré champion compteur des séries éliminatoires, avec une fiche de 19 points en 10 parties.

Selon Mickael, son année chez les seniors la saison dernière pourrait être un atout pour obtenir une place dans l’alignement de l’Océanic :

 

Pour lui, il s’agit d’un changement de direction rapide puisqu’il avait prévu débuter ses études universitaires à l’Université Laval à Québec la session prochaine. Cette situation l’oblige donc à se préparer adéquatement pour se présenter en excellente condition physique au camp. L’athlète de 19 ans avoue qu’il ne prend rien pour acquis :

 

Mickael Boulay reçoit beaucoup d’encouragements de sa famille, mais également de la part de ses coéquipiers des Corsaires de Forillon, qui ont évolué avec lui dans la dernière saison.

Photo: Joëlle-Anne Côté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here