Mikaël Denis obtient un poste avec les Albatros de Rivière-du-Loup

593

Le jeune hockeyeur de Rivière-au-Renard, Mikaël Denis, a atteint son objectif d’aligner les Albatros de Rivière-du-Loup de la Ligue midget AAA du Québec.

L’attaquant a été sélectionné le mois dernier au sein de l’équipe du Bas-St-Laurent. Son poste confirmé peut s’expliquer par ses performances de la saison dernière alors qu’il a terminé au 1er rang des compteurs de l’Océanic de l’Est-du-Québec de la Ligue de hockey d’Excellence du Québec. Mikaël avait cumulé 35 points en 30 parties.

L’entraineur-chef, Eudore Aucoin, mentionne qu’il était dans la mire de sa formation :

Malgré une fiche peu reluisante d’une victoire et 4 défaites des Albatros depuis le début du calendrier régulier, Eudore Aucoin considère que Mikaël Denis a déjà fait sa marque avec une récolte de 2 buts et 1 passe. D’ailleurs, le joueur de centre gaspésien est utilisé sur le 1er trio de l’équipe, ce qui démontre la confiance de son entraîneur.

Sans trouver d’excuse, Eudore Aucoin affirme que les équipes de sa division sont des rivaux de hauts calibres :

Ainsi, il n’est pas faux de dire que Mikaël suit la trace de son frère ainé qui évolue avec les Cataractes de Shawinigan de la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour une 2e saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here