Nos jeunes hockeyeuses gaspésiennes font la fierté de notre région

695

Les hockeyeuses de la Gaspésie ont fait bonne figure dans les derniers jours lors du Championnat provincial Coupe Dodge Volet féminin disputé à Laval et Montréal.

L’équipe Pee-wee AA Les Étoiles de la Gaspésie et des Îles a remporté 2 victoires soit contre l’Estrie (4-0) et le Richelieu (4-1). Les jeunes porte-couleurs de la région ont toutefois subi l’élimination à leur 3e partie, s’inclinant 5 à 1 contre Westlake.  La délégation de la région comprenait des joueuses de La Pointe de la Gaspésie : Lili-Rose et Marie-Douce Blanchette, Camélie Blouin, Océlia Cotton-Blanchette, Louana et Maélie Joncas ainsi que Laurence Minville.

L’équipe Pee-wee A a incrit une victoire de 5-1 à son 1er match contre Ville Mont-Royal/Outremont. Elle s’est inclinée dans les 2 matchs suivants par des pointages de 6-1 contre le Husky Féminin et 2-1 contre les Laurentides. Clémentine Giraud et Emmanuelle Garnier alignaient cette formation.

Dans la catégorie Atome A, nos jeunes représentantes ont bien rivalisé sans toutefois inscrire de victoire à ses 3 parties, s’inclinant 4-3 contre Ville Mont-Royal/Outremont, 3-2 en prolongation contre l’Abitibi-Témiscamingue et 5-1 contre le Richelieu.

D’autre part, Anabelle Chrétien et Ariane Cloutier ont célébré les honneurs de la Coupe Dodge avec les Cyclones du Bas-St-Laurent (Midget A) et les Citadelles de Québec (Midget AA), de leur équipe respective.

 

En effet, les 2 formations n’ont pas connu la défaite tout au long de leur parcours pour décrocher les honneurs dans les catégories Midget A et Midget AA.

Ariane Cloutier de Rivière-au-Renard évoluait avec les Citadelles Midget AA de Québec
Anabelle Chrétien a célébré l’obtention de la Coupe Dodge remporté avec l’équipe les Cyclones du Bas-St-Laurent dans la catégorie Midget A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here