Patinage artistique: L’argent brille autour du cou de Maude Boulay

207

La patineuse Maude Boulay, du club Les Sylphides de Rivière-au-Renard, est la 2e meilleure patineuse du Québec dans la catégorie adulte maître élite du Championnat Patinage STAR.

Samedi à Lévis, l’athlète de 21 ans a mérité la médaille d’argent à cet événement qui regroupait les meilleures patineuses de toutes les régions du Québec.

Maude Boulay mentionne qu’elle ne s’attendait pas vraiment à mériter un podium :

 

La médaillée d’argent affirme qu’actuellement elle patine pour le plaisir. D’autres compétitions ne sont pas exclues :

 

Même si ses études universitaires lui demandent une bonne partie de son temps, elle réussit tout de même à concilier les 2 :

 

Celle qui a donné ses premiers coups de patin avec le club Les Sylphides conserve toujours la même passion encore aujourd’hui :

 

En plus de sa performance, 2 autres patineuses renardoises ont également bien figuré soit Chloé Boulay, dans la catégorie or, soit la plus haute catégorie du patinage STAR, avec une 9e place sur 40 patineuses de la province. Ce résultat constitue son meilleur pointage provincial.

Dans la catégorie préjuvénile, Kamille Boulay a également obtenu son meilleur pointage provincial, terminant 25e sur 49 représentantes du Québec.

 

De gauche à droite: Maude, Kamille et Chloé Boulay. Photo: Gracieuseté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here