Patinage artistique: Les Sylphides en compétition à Matane

401
Photo: Archive

En fin de semaine dernière avait lieu la compétition invitation Riôtel de Matane.

Bravo à Logane Boulay pour ses deux médailles d’or, Raphaelle Roussy pour sa médaille d’or, Léanne Poulin pour sa médaille d’argent et Maéva Dufresne pour sa médaille de bronze. Soulignons aussi le ruban d’argent pour Mélodie-Rose Denis et le ruban de bronze pour Justine Dupuis, Maika Fournier et Béatrice Cloutier.

Le club de patinage artistique a repris la compétition au début du mois de mars de façon impressionnante. Les patineuses ont débuté avec finale régionale, qui s’est tenue à Matane. Soulignons les médailles d’argent de Léanne Poulin et Logane Boulay et la médaille d’or pour Naomie Joncas.

Ces trois patineuses nous représenteront lors de la finale provinciale à la fin du mois d’avril à Lévis. Félicitations aussi à Raphaelle Roussy pour sa médaille d’or et à Mahina Dupuis, Élyssa Joncas et Maéva Dufresne pour leur amélioration de pointage. Bravo à Maika Fournier pour son ruban d’argent et à Jolyanne Bulger-Cloutier, Livia Ouellet et Tiffany Bulger-Cloutier pour leur ruban de bronze.

La fin de semaine suivante, trois patineuses ont représenté le club lors des championnats de section B à Laval, qui est une compétition de nature provinciale. Bravo à Léanne Poulin, Mahina Dupuis, Maéva Dufresne et Naomie Joncas pour leur belle performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here