Pré-camp des Albatros AAA: Joueurs de Forillon dans la mire

476

Les hockeyeurs Mikaël Denis, James Boulay-Leblanc et Etienne Boudreau ont franchi une 1ère étape du processus de sélection de l’alignement des Albatros AAA de Rivière-du-Loup de l’édition 2018-2019.

Le weekend dernier, 42 joueurs ont pris part au pré-camp qui permet à l’équipe d’entraîneurs d’évaluer les joueurs qui seront invités au camp qui se tiendra au mois d’août prochain.

Le nouvel entraîneur-chef, Eudore Aucoin, mentionne que le territoire de la Gaspésie-Les-Îles représente un excellent potentiel pour le recrutement des joueurs pour sa formation :

Concernant les places de disponibles pour la prochaine saison, Eudore Aucoin affirme que certains vétérans seront de retour dans l’alignement   la saison prochaine. L’organisation a également la possibilité d’acquérir certains joueurs avant le début du calendrier régulier :

Parmi les joueurs présents au pré-camp des Albatros figurent Mikaël Denis de Rivière-au-Renard, James Boulay-Leblanc de Gaspé et Etienne Boudreau qui réside maintenant à Rivière-du-Loup. Selon Eudore Aucoin, les Gaspésiens ont fait bonne impression :

Les joueurs retenus pour le camp en août prochain recevront une invitation par la poste dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here