Les Prédateurs Forillon Pee-wee sont champions du tournoi de Causapscal

85

Les Prédateurs Forillon, de catégorie pee-wee BB, sont champions du Tournoi de Causapscal présenté cette fin de semaine.

En finale, Antonin Gaudet a marqué le but de la victoire dans un gain de 3-2 contre les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs. Les autres compteurs de Forillon sont Vincent Girard et Alexis Mathurin.

Le parcours des Prédateurs cette fin de semaine

À son 1er match, les Prédateurs ont gagné contre les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs au compte de 2-0. Émile Ste-Croix et Maxime Joncas sont les compteurs pour Forillon. La gardienne, Coralie Lebreux, a été créditée du blanchissage.

Les Prédateurs ont poursuivi leur parcours avec une 2e victoire, disposant de l’École secondaire de Cabano au pointage de 4-1. Alexis Mathurin, Vincent Girard, Maxime Joncas et William Chrétien ont déjoué le gardien adverse.

Ils ont obtenu leur laissez-passer, dimanche avant-midi, pour la grande finale grâce à un gain de 3-2 cet avant-midi contre les Sieurs de Matane. Émile Fortin a marqué 2 buts, dont celui de la victoire, et Maxime Joncas a complété la marque.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here