Premier duel entre les Corsaires et le Bar Laser de Causapscal

529

C’est samedi soir à Rivière-au-Renard qu’aura lieu le 1er affrontement de la saison opposant les Corsaires de Forillon au Bar Laser de Causapscal.

Ce sera donc le 1er rendez-vous entre les 2 équipes depuis que le Bar Laser a remporté le championnat le printemps dernier lors de la grande finale.

Pour le capitaine des Corsaires, Ken Dufresne, ce sera un match comme les autres puisqu’il s’agit d’une toute nouvelle saison :

 

Selon lui, l’un des défis sera d’attaquer le filet de Causapscal le plus souvent possible afin de défier le gardien no.1 du circuit :

 

Puisque la parité semble être installée cette saison, Ken Dufresne est conscient que la victoire sera importante surtout lors des matchs locaux :

 

Le même noyau de joueurs que les 3 premiers matchs sera utilisé par Forillon. Mathieu Fournier sera absent étant sous l’effet d’une suspension d’un match pour une mise en échec par derrière survenue samedi dernier contre les Vikings.

 

De son côté, le Bar Laser compte 2 nouveaux venus, soit un joueur de l’Assaut, équipe juvénile de son secteur et Olivier Perreault récemment installé à Amqui.

L’entraîneur Stéphane Leclerc espère que les gestes déplacés seront complètement éliminés pour laisser place à du hockey propre et civilisé :

 

Stéphane Leclerc affirme qu’il aura un alignement pour livrer un bon duel aux Corsaires. Évidemment, il souhaite amasser les 2 points en jeu samedi soir :

 

Le match débutera à 20h00 samedi soir à l’aréna Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard. Simultanément, les Vikings Le Rocher disputeront la victoire au Nordet à Ste-Anne-des-Monts.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here