Repêchage LHJMQ: Mickael Denis est sélectionné par l’Armada

835

Le hockeyeur Mickael Denis de Rivière-au-Renard a été acquis par l’Armada de Blainville-Boisbriand samedi lors du repêchage des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Sélectionné en 6e ronde, 95e au total, l’attaquant gaspésien s’est dit quelque peu surpris d’avoir été choisi aussi tôt dans la séance, considérant  sa blessure au genou subie après les fêtes l’hiver dernier.

Toutefois, rien de vraiment étonnant puisque 12 équipes des 18 du circuit Courteau avaient démontré de l’intérêt à son égard.

Pour Mickael, sa sélection par l’Armada revêt un cachet particulier :

Après lui avoir souhaité la bienvenue dans l’organisation, le représentant de l’Armada a tenu à livrer un 1er message au jeune attaquant :

Mickael Denis est toujours en réhabilitation à cause de sa blessure de l’hiver dernier. Il s’attend d’ailleurs à manquer à l’appel en début de saison prochaine avec les Albatros AAA de Rivière-du-Loup. Il affirme vouloir prendre tout le temps afin d’être rétabli à 100 %. Il considère avoir livré de bonnes performances l’an dernier :

Ce n’est pas sans surprise que ses parents et amis, de même que son frère Gabriel, soient présents samedi lors du repêchage :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here