Tournoi hockey Matane: L’équipe Transports Luc Tapp remporte les honneurs

Partager
Envoyer
Imprimer

Les hockeyeurs M18 de Transports Luc Tapp de Gaspé ont été couronnés champions cette fin de semaine du tournoi Denis Labrie de Matane.

La formation de l’entraîneur-chef, André Boulay, a remporté la victoire à ses 5 parties dont le duel de la finale contre les Mariniers de Rimouski par la marque de 4 à 1.

Sur le plan individuel, Maxime Joncas a inscrit 4 buts et 2 passes et Alexis Mathurin a récolté 3 buts et 1 mention d’assistance.

Voici les résultats des matchs :

  • Prédateurs d’Edmunston 1/ Transports Tapp 3
  • Gaulois 2/ Transports Tapp 3
  • La Vallée 0/ Transports Tapp 1
  • Moosehead 1/ Transports Tapp 2
  • Mariniers 1/ Transports Tapp 4

L’équipe Rona Dumaresq a également connu un excellent tournoi s’inclinant toutefois en demi-finale 2-1 contre les Mariniers de Rimouski. Émile Fortin a mené l’offensive avec 4 buts et 2 passes et Lyan Hung-Fournier a pour sa part récolté 1 but et 4 passes.

Voicie les résultats des matchs :

  • Basques 0/ Rona Dumaresq 3
  • La Vallée 1/ Rona Dumaresq 4
  • Gaulois 2/ Rona Dumaresq 4
  • Mariniers 2/ Rona Dumaresq 1
Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

6 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site