Tournoi novice atome Gaspé: Une 51e édition couronnée de succès

466

Le tournoi régional de hockey Novice Atome de Gaspé a couronné ses champions à l’issue des finales disputées hier au Centre récréatif Luc-Germain.

Dans la catégorie Atome A, les Cayens de Bonaventure ont remporté la Coupe Radio Gaspésie grâce à une victoire de 3-0 contre les Vikings de Carleton-sur-Mer. Les gagnants n’ont subi aucune défaite en 4 parties.

Dans la classe Atome BB, les Prédateurs Forillon se sont inclinés 4-3 contre l’Escouade des Îles-de-la-Madeleine. Les Madelinots ont obtenu une fiche parfaite de 5 victoires en autant de parties durant le tournoi. Anthony Nadeau-Arseneau des Îles a grandement contribué aux grands honneurs tout au long du parcours de son équipe avec une récolte de 7 buts et 7 passes en 5 parties.

Dans la catégorie Novice A, les Cayens de Bonaventure ont eu raison des Guerriers de Carleton-sur-Mer en finale au pointage de 2 à 1.

Voici les gagnants des autres finales :

Finale B Atome A : Flames de Paspébiac

Finale C Atome A : Moosehead 2 du Rocher

Finale B Novice A : Caisse Desjardins de Gaspé

Finale C Novice A : Moosehead 2 du Rocher

 

L’équipe novice A des Cayens de Bonaventure célèbre sa victoire en finale. Photo: Facebook du tournoi novice atome de Gaspé.
La Caisse Desjardins de Gaspé a mérité les honneurs de la finale B de la catégorie novice A. Photo: Facebook du tournoi.

 

 

L’Escouade des Îles-de-la-Madeleine mérite les honneurs de la finale Atome BB. Photo: Facebook du tournoi.
Les finalistes de la finale Atome BB, les Prédateurs Forillon. Photo: Facebook du tournoi.

 

Les 2 équipes finalistes Atome BB de la 51e tournoi de Gaspé, les Prédateurs Forillon et l’Escouade des Îles-de-la-Madeleine. Photo: Facebook du tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here