Triathlon Gaspé fait bouger les jeunes des écoles primaires

189

Plus de 1 000 jeunes ont participé aux activités encadrées par Triathlon Gaspé durant la période scolaire.

Des activités de course, sous la direction professionnelle d’Isabelle Provencher, ont fait bouger tous les élèves des écoles St-Rosaire, Gaspé Elementary School, Notre-Dame-du-Sacré-Cœur et Notre-Dame-de-Liesse. De plus, certains groupes ont pris part à des activités spéciales dans les espaces du pavillon des sports du cégep.

Les classes de 4e année de l’école St-Rosaire ont également été en mesure de se préparer pour la participation d’un aquathlon qui se tenait en fin d’année scolaire.

Un événement prévu ce printemps, qui consiste à une course des couleurs, aura finalement lieu cet automne et impliquera également les élèves de 5e et 6e année de l’école des Prospecteurs de Murdochville.

Le Triathlon Gaspé s’implique dans la communauté avec pour mission de promouvoir les saines habitudes de vie. Cette année, un montant de 5 200 $ a été investi pour offrir ces activités. L’organisme souhaite investir davantage l’an prochain pour toucher les élèves d’autres écoles.

Une participation au prochain Triathlon de Gaspé, les 3 et 4 août prochains,  ainsi qu’aux courses familiales de 1 et 2 km lors de l’événement, constitue une excellente façon de souscrire à cette cause.

Photo: Gracieuseté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here