Un avenir prometteur pour la hockeyeuse Naomi Morin

1533
Crédit photo: Martin St-Laurent

Le dépassement de soi fait partie du quotidien de la hockeyeuse de Gaspé Naomi Morin.

Avant d’atteindre le niveau collégial, la jeune athlète de Gaspé avait au préalable obtenu un poste avec les As de Québec dans la catégorie Midget AAA durant 2 saisons. Naomi Morin termine actuellement sa 2e année dans l’alignement des Cougars de Sherbrooke du circuit collégial du Québec.

Après avoir mérité le championnat de la saison régulière, elle et ses coéquipières sont déterminées à décrocher les grands honneurs des séries éliminatoires étant actuellement en grande finale.

Sa fiche personnelle de cette année traduit tout le talent et l’expérience qu’elle a acquise dans les dernières années. En effet, en 30 parties en saison régulière, elle a cumulé 27 points et ajouté 1 but et 2 passes en 3 matchs depuis le début des séries de fin de saison.

Sous les précieux conseils de ses entraîneurs, Naomi Morin atteint aujourd’hui un niveau de confiance qui explique ses performances à l’attaque :

 

Après avoir échappé la victoire en séries l’an dernier, elle croit possible que son équipe fasse honneur à son organisation et à la région qu’elle représente cette année.

 

Avec encore 1 année dans le circuit collégial, Naomi Morin considère avoir une belle option pour évoluer dans le réseau universitaire, ce qui représente une étape importante pour un jour faire carrière dans les circuits professionnels :

 

L’autre source de motivation pour Naomi Morin c’est de constater la popularité grandissante du hockey féminin qui est sur le point enfin d’obtenir une reconnaissance bien méritée :

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here