Un bombardement en règles du Nordet contre les Corsaires

1848

Les Corsaires de Forillon ont livré une excellente rivalité samedi soir dernier au Nordet de la Haute-Gaspésie à l’aréna de Ste-Anne-des-Monts.

Malgré de bons efforts, les locaux ont arraché les 2 points au classement grâce à une victoire de 5-4.

En 1ère période, le Nordet a pris les devants 2 à 1 mais les Corsaires ont tout de même réussi à porter la marque 2-2 après 40 minutes de jeu. En 3e période, la Haute-Gaspésie a inscrit 3 buts contre 2 pour Forillon.

Selon notre collaborateur, Dominique Fortier, journaliste chez l’Avantage gaspésien, le pointage indique bien l’allure du match :

 

Pour la formation de la Haute-Gaspésie, l’absence d’Anthony Forest du trio composé des frères Benoît et Simon Anctil a été comblée par Jerry Robinson qui a connu tout un match :

 

Le match a été ponctué d’un duel de gardien. Le cerbère des Corsaires, Jean-Frédéric Côté, a notamment été étincelant, ayant fait face à un total de 50 lancers contre 35 pour le gardien du Nordet :

 

Sur la feuille de pointage pour les Corsaires : Mathieu Samuel, Pierre-Luc Pinel et François-Xavier Côté ont récolté chacun 1 but et 1 passe et Charles-Antoine Cavanagh a déjoué le gardien adverse dans les dernières secondes du match.

Il est maintenant officiel que le Nordet de la Haute-Gaspésie est champion de la saison régulière :

 

Les 2 mêmes adversaires croiseront à nouveau le fer samedi mais cette fois au Centre récréatif Luc-Germain de Gaspé à compter de 20h.

 

Crédit photo: Dominique Fortier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here