Un contrat professionnel pour le hockeyeur gaspésien Christopher Clapperton

3700

L’attaquant Christopher Clapperton obtient un contrat avec les Sénateurs de Belleville, de la Ligue américaine de hockey, pour la saison prochaine.

De plus, il a obtenu un contrat d’essai amateur pour le reste de la saison actuelle. Il rejoindra sa nouvelle équipe dans les prochains jours.

L’athlète de Cap-d’Espoir a démontré qu’il avait le talent pour atteindre ce niveau de hockey professionnel. La dernière saison le démontre bien puisqu’il a terminé en tête des compteurs en saison régulière dans la conférence sportive de l’Université Atlantique avec les Reds de l’UNB avec une fiche de 14 buts et 33 passes. En 4 ans dans l’uniforme des Reds, il a récolté 118 points (45 buts, 73 passes) en 86 parties.

Son entraîneur, Gardiner MacDougall le considère comme un joueur d’impact. Il a d’ailleurs été reconnu comme tel en tant que joueur le plus utile de la conférence atlantique.

Avec un diplôme en administration des affaires en poche, Christopher Clapperton pourra se concentrer entièrement à sa carrière de hockeyeur professionnel.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here