Un duo gaspésien dans l’équipe de hockey Select M18 de Rimouski

1424

Le hockeyeur James Boulay-Leblanc, repêché le printemps dernier par l’Océanic de Rimouski, évoluera finalement cette saison avec le Select M18 de l’École Paul-Hubert de Rimouski.

Dans les dernières semaines, le défenseur de Gaspé a disputé 2 matchs hors concours avec l’Océanic, puis a par la suite été retranché du camp d’entraînement des Albatros Midget AAA de Rivière-du-Loup.

Ainsi, il s’additionne au groupe de joueurs du Select déjà confirmé en mai dernier. James devient le 2e joueur de la Gaspésie après la nomination d’Émile Paradis.

L’entraîneur du Select, Allan Johnston, est heureux de cet ajout de qualité en la personne de Boulay-Leblanc :

 

Les séances d’entraînement sur glace ont débuté cette semaine alors que le début du calendrier régulier aura lieu au début d’octobre. D’ici là, des matchs hors concours sont prévus à Pierrefonds et d’autres parties préparatoires pourraient s’ajouter :

 

Allan Johnston affirme que sa formation possède de grandes qualités pour être en mesure de bien rivaliser contre les adversaires de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire du Québec :

 

Le Select M18 disputera une trentaine de matchs en saison régulière en plus de tournois durant la saison.

Émile Paradis et James Boulay-Leblanc sont d’ailleurs les 2 seuls joueurs de la Gaspésie à faire partie de cette équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here