Un record de participation au tournoi endurance gaspésien 4 X 4

955

Un total de 30 équipes se disputera les honneurs du 19e  Tournoi Endurance Gaspésien 4 X 4 ce qui constitue un nouveau record de participation.

Le coup d’envoi sera donné vendredi dès 16h30 pour une série de 46 parties dans les catégories compétition, participation et amicale.

Le calibre sera des plus relevés particulièrement en classe compétition compte tenu les joueurs de haut niveau inscrit cette année, comme le mentionne l’un des membres de l’organisation, Yvan Dumaresq :

Dans cette même catégorie, les spectateurs verront dans l’action plusieurs joueurs de la Ligue senior de la Gaspésie et Junior AAA du Québec.

À la demande du public dans les années précédentes, le profil des joueurs sera disponible à l’entrée :

En plus des 8 équipes de catégorie compétition, 10 sont inscrites dans la classe participation et 12 dans la catégorie amicale provenant de plusieurs régions du Québec et de la Gaspésie.

Les équipes du tournoi endurance 4 X 4 sont composées de 8 joueurs et les parties sont de 2 périodes, la 1ère d’une durée de 15 minutes en temps continu et la seconde de 10 minutes chronométrées.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here