Début de saison canon pour Émile Paradis dans la LHPS

1754

Le hockeyeur de Gaspé, Émile Paradis, connait un début de saison éclatant avec le Sélect M18 de l’École Paul-Hubert de Rimouski.

La formation de la Ligue de hockey préparatoire scolaire occupe la tête du classement général avec une parfaite de 4 parties.

En plus de contribuer à l’offensive de son équipe, Émile Paradis trône au tableau des performances individuelles du circuit. Il figure au 1er rang pour les buts avec 6 et au chapitre des points avec 10, et ce, en seulement 4 parties. Sa moyenne de buts par match est de 2,50.

Son coéquipier de Gaspé, le défenseur James Boulay-Leblanc, se classe au 8e rang de la ligue avec une récolte de 6 passes depuis le début de la saison.

Le weekend dernier, le Sélect a remporté leurs 2 duels contre le Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières. Vendredi, James Boulay-Leblanc a récolté 3 passes alors qu’Émile Paradis a obtenu 1 but et une passe dans une victoire de 6-4. Samedi, les Sélect a blanchi le même adversaire 7 à 0. Paradis a complété le match avec 2 buts et 2 passes.

Le Sélect disputera 2 parties ce weekend dans la région de la Beauce.

Le défenseur James Boulay-Leblanc

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here