Un weekend important pour le classement de la Ligue senior gaspésienne

586
Photo: Facebook des Corsaires de Forillon.

Dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie, les Corsaires de Forillon disputeront une victoire importante pour le classement général dimanche en recevant Bois BSL de Mont-Joli.

La formation dirigée par Mathieu Vallée tentera de consolider son avance en tête du circuit avec seulement 1 point d’avance sur Trois-Pistoles. En 9 parties, Forillon présente une fiche de 6 victoires, 2 défaites et 1 revers en prolongation.

Le président-directeur-général de l’équipe, Ken Dufresne, considère que son équipe connait une excellente saison jusqu’à maintenant :

 

Sans parler de rivalité, il affirme que Mont-Joli pratique un style de jeu similaire aux Corsaires :

 

Selon Ken Dufresne, le match de dimanche est important pour conserver la 1re position du classement général du circuit senior gaspésien.

À l’effet que Bois BSL disputera un premier match samedi face aux Vikings du Rocher, il ne faudra pas pour autant prendre son adversaire à la légère :

 

Ken Dufresne est heureux de constater que les partisans sont derrière l’équipe lors des matchs locaux, ce qui pousse ses joueurs à donner leur maximum :

 

Dans les autres matchs du weekend, Causapscal visite Trois-Pistoles et les Vikings reçoivent Mont-Joli samedi à Chandler. Dimanche les Vikings rendront visite au Nordet à Ste-Anne-des-Monts.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here