Un weekend occupé pour le club de karaté Budokan Gaspé

86

Le club de karaté Budokan de Gaspé sera à nouveau actif cette fin de semaine dans le cadre de 2 événements dans la région de la métropole.

Samedi, 7 athlètes participeront à un entraînement offert par le champion du monde Junior Lefèvre. Ce karatéka belgo-croate détient une ceinture noire 6e Dan et est le vainqueur de plusieurs championnats du monde. Il est également président de l’Association internationale de champions de karaté.

Il s’agit d’une belle opportunité pour les représentants du club de Gaspé d’acquérir de l’expérience qui leur sera utile dans les prochaines compétitions.

Dimanche, les karatékas gaspésiens participeront également à l’Open international de Montréal qui rassemblera plus de 630 athlètes. Cet événement coïncidera avec la dernière compétition de Karaté Québec cette année.

Cyndelle Gagnon, Flavie Courtemanche, Luna Troestler Leon et Marilie O’Connor combattront chez les Élites.

De plus, Francis Gendron Troestler, Ofelia Troestler Leon et Evelyne Courtemanche évolueront chez les avancés. Enfin, les sœurs Courtemanche et Troestler effectueront aussi des katas tout comme Francis Gendron Troestler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here