Une 2e saison pour Gabriel Denis avec les Cataractes de Shawinigan

209

L’attaquant de Rivière-au-Renard, Gabriel Denis, amorcera sa 2e saison dans l’alignement de Shawinigan, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, vendredi soir.

À son match inaugural, les Cataractes affronteront le Phoenix de Sherbrooke. Ils recevront également l’Armada de Blainville-Boisbriand samedi.

L’entraîneur de Shawinigan considère que sa formation a connu un très bon camp présaison. 24 joueurs ont été retenus pour cette nouvelle saison, dont un beau mélange de vétérans et de jeunes recrus.

Daniel Renaud retient beaucoup de positif à l’égard de Gabriel Denis qui a connu une excellente 1ère saison :

Pour sa seconde année dans le circuit Courteau, Daniel Renaud est confiant qu’il rendra de fiers services à son équipe à plusieurs points de vue :

L’entraîneur affirme que Gabriel obtient le temps de glace qu’il mérite. Il s’attend à pouvoir tirer profit de son talent :

Pour Daniel Renaud, compte tenu du talent de ses joueurs offensifs, il n’a pas l’intention de désigner l’ordre de ses trios :

L’organisation des Cataractes de Shawinigan se fixe un seul objectif, qui selon Daniel Renaud, devrait permettre à sa troupe d’atteindre les séries éliminatoires le printemps prochain :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here