Une 4e saison de hockey universitaire pour Christopher Clapperton

136

Christopher Clapperton poursuivra sa carrière dans la Ligue de hockey universitaire canadienne à Fredericton pour une 4e saison.

Natif de Cap-d’Espoir, le porte-couleur de l’Université du Nouveau-Brunswick présente une fiche de 75 points, dont 32 buts,  sur un total de 60 parties depuis qu’il aligne la formation du Varsity Reds.

Depuis le début de la nouvelle saison du hockey universitaire canadienne, Christopher Clapperton a pris part à 4 parties récoltant 1 but gagnant et 3 passes.

Lors des matchs du weekend dernier, il a obtenu 1 passe dans une victoire de 5 à 1 vendredi contre l’Université de Moncton. Samedi, il a déjoué le gardien adverse en plus d’ajouter une mention d’assistance contribuant ainsi à un gain de 6-3 contre l’Île-du-Prince-Édouard.

En mars dernier, les Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick ont été sacrés champions du hockey masculin 2018 de l’Université de l’Atlantique.

Dans son parcours de hockeyeur, Christopher Clapperton a soulevé la Coupe du Président avec l’Océanic de Rimouski (LHJMQ) en 2015, en plus de mériter les honneurs du championnat national de hockey universitaire à 3 reprises avec la formation de l’Université du Nouveau-Brunswick.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here