Une accumulation d’honneur pour l’équipe bantam Valmont Dupuis de Gaspé

496

L’équipe bantam Valmont Dupuis de Gaspé a célébré une fois de plus cette fin de semaine, en décrochant le titre de champion gaspésien du hockey simple lettre Coupe Innergex.

Après avoir accumulé les honneurs des tournois de Grande-Rivière et Paspébiac au cours de l’hiver, les joueurs n’ont pas échappé le titre de champion lors de ce dernier tournoi de la saison disputé dans la MRC du Rocher-Percé.

La formation Valmont Dupuis de Gaspé a remporté 3 victoires et subi un seul revers, et ce, en tir de barrage. À titre individuel, Frédéric Lemieux, Thomas Whitty et Thomas Langlois ont terminé dans le top 5 des meilleurs compteurs du championnat avec 5 points chacun.

L’entraîneuse-chef, Myriam Lagacé, était fière de ses joueurs qui lui ont procuré ce 3e honneur qui bouclait également la saison :

Selon Myriam Lagacé, les jeunes ont bien compris l’importance d’être discipliné pour espérer mériter les honneurs tant des parties en saison régulière que lors des tournois :

Une partie des joueurs de l’équipe Valmont Dupuis sera de retour dans la catégorie bantam la saison prochaine, ce qui est incertain dans le cas de l’entraîneuse Myriam Lagacé :

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo aux Champions de Gaspé et également à Myriam LAGACE.
    Marie France et Jean Pierre – Le Val David – Normandie -. France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here