Une série finale imprévisible entre les Corsaires et le Bar Laser

808

Les 2 premières parties de la grande finale de la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie seront disputées ce soir et dimanche à Causapscal entre le Bar Laser et les Corsaires de Forillon.

L’histoire se répète puisque les 2 mêmes équipes s’étaient affrontées le printemps dernier en finale, à l’exception que Causapscal détient l’avantage de la patinoire cette année.

Selon l’entraîneur adjoint des Corsaires, Yvan Dumaresq, ses joueurs sont impatients de débuter la série :

 

Alors que le moral des joueurs était bas durant une bonne partie de la saison régulière en raison des défaites accumulées, Yvan Dumaresq mentionne que l’élimination des champions, le Nordet de la Haute-Gaspésie, a rallié les troupes :

 

Les Corsaires ont l’intention de prendre un match à la fois avec l’objectif de remporter au moins 1 victoire cette fin de semaine.

Pour l’entraîneur adjoint de Forillon, la discipline sera un élément important en plus de mettre de la circulation devant le gardien Alexandre Michaud et de diriger plusieurs rondelles en sa direction. Selon lui, la rapidité s’avère un autre facteur qui pourrait faire une différence en leur faveur.

Yvan Dumaresq est catégorique : son équipe n’a aucunement de complexe en affrontant le Bar Laser en finale :

 

De son côté, l’entraîneur-chef de Causapscal, Stéphane Leclerc, s’attend à une bonne série contre Forillon et ne prend rien pour acquis :

 

Selon lui, l’intensité sera très relevée durant cette série au grand plaisir des centaines de spectateurs :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here