Volleyball: Des équipes de l’Impérial obtiennent d’excellents résultats

137

Les 6 équipes de volleyball l’Impérial de l’École C.-E.-Pouliot de Gaspé ont disputé le 1er tournoi régional le weekend dernier à Matane et Ste-Anne-des-Monts.

L’équipe féminine juvénile a connu du succès avec une fiche de 6 victoires et 2 revers. Elle obtient le 2e rang de leur groupe, ce qui lui permettra de joindre la section C lors du prochain tournoi.

Les cadettes ont enregistré 3 victoires et 5 défaites. Elles occupent le 4e rang de leur section et se retrouveront dans la section F lors de la prochaine compétition.

Les benjamines York ont consolidé leur 1ère position obtenue lors du tournoi de classification grâce à leurs 7 victoires et 1 seule défaite. Elles disputeront leur prochain tournoi dans la section E.

Les benjamines St-Jean ont conclu le tournoi avec 2 victoires en 8 parties. Elles ont affronté des équipes cadettes, benjamines et des benjamins masculins. La formation de Gaspé se retrouve à l’avant-dernière position de leur section et fera partie de la section H à la 2e compétition.

Les benjamines Darmouth ont enregistré une fiche de 7 victoires et 1 défaite dans la section H. Ces résultats leur permettront de joindre la section G dans le prochain tournoi.

Finalement, les juvéniles garçons en étaient à leur 1er tournoi. Certains joueurs pratiquent depuis seulement quelques semaines. Au final, ils ont subi 2 revers, entre autres, contre l’équipe de Chandler qui alignait plus de la moitié des joueurs qui représentaient l’Est-du-Québec l’été dernier.

La prochaine compétition aura lieu à Rivière-du-Loup le 20 janvier prochain. À son tour, Gaspé accueillera les équipes de l’extérieur les 17 et 18 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here