Une défaite coûteuse pour l’équipe juvénile des Griffons du Grand Gaspé

304

Les Griffons juvéniles du Grand Gaspé ont subi un cuisant revers de 39-0 samedi contre les Guerriers de Rivière-du-Loup devant ses partisans.

Il s’agissait de la 1ère défaite des joueurs de Pat Drohan depuis le début de la saison régulière. Selon son directeur, Sylvain Leblanc, Rivière-du-Loup représente un adversaire redoutable particulièrement en raison de la stature imposante de plusieurs de ses joueurs et de leur talent :

Au-delà de la défaite, 3 joueurs des Griffons ont été blessés durant le match, dont un plus sérieusement et 2 autres qui doivent suivre le protocole établi lorsque l’on soupçonne une commotion cérébrale :

D’ailleurs, l’un des 3 joueurs blessés a été solidement plaqué dans les dernières secondes du match, ce qui a fait réagir le directeur Sylvain Leblanc. Il déplore un tel geste posé alors que la victoire de l’adversaire était acquise :

Dans le match de niveau benjamin, les Griffons ont essuyé un revers de 46 à 12 contre les porte-couleurs de Rivière-du-Loup. Tirant de l’arrière dans la 1ère portion du match, les représentants du Grand Gaspé se sont ressaisis pour inscrire quelques points :

Les 2 équipes des Griffons disputeront leur prochaine partie contre les Gladiateurs à Matane samedi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here