La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGIM) a enregistré un deuxième bilan positif pour son service ayant été offert durant la plus récente période des fêtes. Du 19 décembre au 5 janvier dernier, 187 passagers ont été déplacés par 15 navettes entre Gaspé et les municipalités au sud

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

25 juin 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site