Le collectif d’artistes autogérés ElecTree Soundsystem organisera ses 3 premiers événements lors du weekend du 17 et 18 janvier en collaboration avec le collectif Nord-Côtier NordiK Soundsystem. Pour parler de ces événements, Caroline Farley a reçu en studio deux membres d’ElecTree Olivier Brien alias DJ Monsieur Nokturn et Coco Samuelle

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

8 juin 2026

Annie Major-Matte

Rechercher sur le site