Accueil » pandémie COVID-19 » Page 15
La direction de la Santé publique de la Gaspésie et des Îles affirme ne pas avoir les moyens en ce moment pour retracer les visiteurs qui auraient été testés positifs à la COVID-19 dans la région. L’organisme explique que depuis le début de la pandémie, les résultats de chacune des
Le ministère de la Santé veut une boîte courriel destinée aux plaintes de ses travailleurs dans chaque établissement. Questionnée en point de presse aujourd’hui si elle était prête à lever les clauses de confidentialité dictées par des gestionnaires du réseau qui privent les travailleurs de la santé du droit de
Le CISSS de la Gaspésie invite la population à porter un masque ou un couvre-visage artisanal lors de ses prochaines visites dans ses établissements, que ce soit l’hôpital, une clinique ou un CLSC. Le couvre-visage permet de diminuer le risque de transmission du coronavirus par les personnes qui ne présentent
Le Musée de la Gaspésie se prépare lui aussi au déconfinement progressif afin d’accueillir ses visiteurs, qui seront essentiellement locaux pour cette saison estivale. Suite à l’annonce de la ministre de la Culture quant à la réouverture des institutions muséales à partir du 29 mai prochain, le musée adaptera sa
Le maire de Gaspé lance un appel aux étudiants à venir travailler comme moniteurs de camp de jour afin de permettre aux enfants de bénéficier de cette activité cet été. Il y a 7 organisations sur le territoire de la Ville qui tentent en ce moment de mettre en place