La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie (RÉGÎM) reviendra à son offre régulière de transport à compter de ce 19 mai. La RÉGÎM revient ainsi à son service régulier sur l’ensemble du territoire. Ainsi, il ne sera plus obligatoire de réserver 24 heures à l’avance pour des trajets qui

Le coronavirus fait perdre plus de 50 % de la clientèle en transport collectif et presque toute celle en transport adapté en Gaspésie et aux Îles. La pandémie qui sévit et les mesures de protection prises par le gouvernement du Québec pour enrayer la propagation de la COVID-19 ont un

Les navettes vers Campbellton seront de retour cet été, annonce la RÉGÎM. Suite au succès du service de navettes reliant Gaspé et les municipalités du côté sud de la péninsule à la gare de train VIA Rail à Campbellton durant la période des Fêtes, celui-ci sera de retour durant la

La bonification de l’aide au transport collectif en région ne profitera pas à la Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, mais permettra un versement plus rapide du financement annuel pour notre territoire. Les autres régions du Québec pourront bénéficier d’une enveloppe globale de près de 514 M$ sur 2 ans afin de

Dix nouveaux abribus destinés aux usagers de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) ont été inaugurés mardi dernier à Percé. Un projet estimé à 150 000$. Cette installation consiste à la première phase du projet de la RÉGÎM qui souhaite instaurer éventuellement des abribus sur tout le territoire de

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

17 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site