La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie (RÉGÎM) reviendra à son offre régulière de transport à compter de ce 19 mai. La RÉGÎM revient ainsi à son service régulier sur l’ensemble du territoire. Ainsi, il ne sera plus obligatoire de réserver 24 heures à l’avance pour des trajets qui
Le coronavirus fait perdre plus de 50 % de la clientèle en transport collectif et presque toute celle en transport adapté en Gaspésie et aux Îles. La pandémie qui sévit et les mesures de protection prises par le gouvernement du Québec pour enrayer la propagation de la COVID-19 ont un
Les navettes vers Campbellton seront de retour cet été, annonce la RÉGÎM. Suite au succès du service de navettes reliant Gaspé et les municipalités du côté sud de la péninsule à la gare de train VIA Rail à Campbellton durant la période des Fêtes, celui-ci sera de retour durant la
La bonification de l’aide au transport collectif en région ne profitera pas à la Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, mais permettra un versement plus rapide du financement annuel pour notre territoire. Les autres régions du Québec pourront bénéficier d’une enveloppe globale de près de 514 M$ sur 2 ans afin de
Dix nouveaux abribus destinés aux usagers de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) ont été inaugurés mardi dernier à Percé. Un projet estimé à 150 000$. Cette installation consiste à la première phase du projet de la RÉGÎM qui souhaite instaurer éventuellement des abribus sur tout le territoire de