La Direction Régionale de la Santé Publique affirme qu’il n’y aucun danger à boire de l’eau qui respecte les normes de teneur en plomb puisque la santé n’est pas menacée à court terme. Une étude récente a démontré que la présence de plomb dans l’eau de certaines écoles à Montréal

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

8 juin 2026

Annie Major-Matte

Rechercher sur le site