La Direction Régionale de la Santé Publique affirme qu’il n’y aucun danger à boire de l’eau qui respecte les normes de teneur en plomb puisque la santé n’est pas menacée à court terme. Une étude récente a démontré que la présence de plomb dans l’eau de certaines écoles à Montréal

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site