Fausse monnaie : deux individus interpellés à Grande-Vallée

Partager
Envoyer
Imprimer
Suite à l’avis à la population diffusé le 12 juin dernier, en lien avec la circulation de fausse monnaie dans l’Est-du-Québec les forces de l’ordre ont procédé à deux arrestations.

Deux individus arrêtés à Grande-Vallée en lien avec la circulation de fausse monnaie

Suite à l’avis à la population diffusé le 12 juin dernier, en lien avec la circulation de fausse monnaie dans l’Est-du-Québec les forces de l’ordre ont procédé à deux arrestations.

Bien que les signalements initiaux de fausse monnaie aient été principalement concentrés dans le secteur du grand Gaspé, les billets saisis lors de cette opération présentent les mêmes caractéristiques de contrefaçon que ceux précédemment signalés sur le marché.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies :

 

Les deux hommes pourraient faire face à des accusations criminelles de possession de monnaie contrefaite, d’utilisation et de mise en circulation de fausse monnaie et d’entreposage négligent d’une arme à feu.

Le sergent Frédéric Deshaies invite tout de même la population à demeurer vigilante :

 

Rappelons qu’en mai, une vague de fraudes de type grands-parents avait aussi sévi dans le secteur.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

12 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site