DROGUE DU VIOL À GASPÉ

Partager
Envoyer
Imprimer

Le propriétaire du Bar La Voûte de Gaspé confirme qu’une cliente a été victime des symptômes reliés à la consommation de GHB.

Jeudi soir dernier, une jeune femme a été incommodée par un produit appelé communément « drogue du viol ». Le tenancier du bar, Simon Synnott, affirme que sa cliente était dans un état qui correspond aux effets du GHB :

Le propriétaire du bar La Voûte laisse entendre que d’autres cas pourraient avoir été vécus en Gaspésie. Il mentionne que les autres propriétaires de bars de la région sont préoccupés par ce phénomène qui s’étend un peu partout au Québec.
Simon Synnott lance un appel à la prudence et invite particulièrement les femmes à s’assurer que leur consommation soit à l’abri d’une telle situation :

Joint ce matin, la porte-parole de la SQ, Nathalie Girard, a confirmé qu’une enquête est en cours dans cette affaire.

Journaliste : Gilles Philibert

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

11 avril 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site