Colis suspect à Ste-Thérèse-de-Gaspé : Fausse alerte

Partager
Envoyer
Imprimer
Un colis suspect a été rapporté au bureau de poste de l'endroit vers 15h45, vendredi. Peu de temps après l'arrivée des techniciens, 12 heures plus tard, l'alerte a été levée.

Des techniciens en explosif ont été appelés à Ste-Thérèse-de-Gaspé, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un colis suspect a été rapporté au bureau de poste de l’endroit vers 15h45, vendredi. Peu de temps après l’arrivée des techniciens, 12 heures plus tard, l’alerte a été levée.

Entre temps, la Sûreté du Québec a dû ériger un périmètre de sécurité et faire évacuer 3 résidences et un commerce à proximité, par mesure préventive. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.

Une enquête est en cours pour savoir si un responsable sera accusé. Il n’est donc pas possible de savoir pour le moment ce que contenait le colis.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

4 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site