Daniel Côté salue le travail de François Legault pour la région

Partager
Envoyer
Imprimer
Le maire de Gaspé rappelle l’écoute de François Legault, surtout au courant de son premier mandat, lui qui n’a pas hésité à adapter son approche en matière de tourisme ou de développement éolien.

Le maire de Gaspé salue le travail accompli par le premier ministre François Legault. 

Daniel Côté rappelle qu’il a travailler en collaboration avec l’administration Legault sur plusieurs dossiers. Il souligne le pragmatisme du premier ministre démissionnaire, qu’il évoque comme une personne qui travaillait constamment en mode solutions et qui avait à cœur le développement des régions du Québec. 

Le maire de Gaspé rappelle l’écoute de François Legault, surtout au courant de son premier mandat, lui qui n’a pas hésité à adapter son approche en matière de tourisme ou de développement éolien :  

  

Selon Daniel Côté, les plus grands legs de la CAQ pour la région au courant de leurs deux mandats majoritaires sont sans aucun doute les engagements pour  développement du rail et de la filière éolienne : 

 

Daniel Côté rappelle aussi l’ouverture du gouvernement de François Legault dans les dossiers du transfert de la croissance d’un point de TVQ aux municipalités et de l’octroi de pouvoirs d’exceptions à Gaspé, en 2021, pour que la municipalité puisse stimuler la construction de logements.   

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

3 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site