Entente pour l’électrification de la nouvelle route industrielle

Partager
Envoyer
Imprimer

La Ville de Gaspé signe l’entente avec Hydro-Québec relativement au déploiement du réseau électrique sur la nouvelle route industrielle qui relie le parc industriel des Augustines et le port de Gaspé.

Le maire de Gaspé, Daniel Côté, précise que si l’entente a été acceptée lors de la dernière séance du conseil municipal, l’électrification du nouveau lien routier était prévue dans le budget initial du projet :

 

Le montant des travaux s’élève à un peu plus de 800 000 dollars, mais Daniel Côté précise que la somme s’inscrit dans le budget global du projet qui avait été adopté au départ :

 

Une fois que l’électrification sera faite, le maire de Gaspé précise que quelques autres points légaux sont toujours à régler avant d’ouvrir le chemin au public :

 

Le déploiement du réseau électrique prendra aussi en considération le développement futur de quartiers résidentiels.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

3 mars 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site