La 2e vague de COVID-19 s’étend de plus en plus dans certains secteurs de la région Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine avec 21 nouveaux cas dans les dernières 24 heures.
Le bilan quotidien de la Santé publique de la Gaspésie et des Îles révèle une hausse de 15 nouveaux cas de COVID-19, pour un total de 338 depuis le début de la pandémie.
Une entente de principe est intervenue entre le syndicat des responsables en service éducatif en milieu familial et le gouvernement du Québec.
L’ex-maire de Gaspé, François Roussy, évite un procès.
Les amateurs de hockey senior en Gaspésie devront s’armer de patiente avant de savoir si la prochaine saison pourra être présentée en 2021.

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site