L’Alliance gaspésienne dénonce plusieurs lacunes de la DPJ qui ont pour effet d’exposer des jeunes à de la violence. Bien qu’elle accueille avec satisfaction l’annonce du gouvernement d’injecter 47 millions dans le but de réduire les listes d’attente de la DPJ, l’Alliance considère que bien d’autres problèmes subsistent dans le
L’ancienne salle municipale de Saint-Majorique a changé de nom ce weekend. En effet, dimanche dernier avait lieu l’inauguration de la salle Elphège-Huet. Une trentaine de membres de la famille, amis et population proche de M. Huet étaient présents en après-midi à un événement hommage pour cet homme généreux et dévoué
La RÉGIM installera des abribus pour ses usagers. Avec une aide financière de 100 000$ , la Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie –les-Îles (RÉGÎM) fera l’acquisition de 10 abribus qui seront déployés sur le territoire. Présentement les usagers doivent attendre à l’extérieur le passage de l’autobus. Pour le