Les Rois de l’Arène

Facebook
X
Courriel
Émission de radio/balado sur la lutte professionnelle, avec Jean-François Kelly, Dave Ferguson, Louis-Michel Lelièvre, Emilie Gagné, Geneviève Goulet (LUFISTO) et Bertrand Hébert

Émission de radio/balado sur la lutte professionnelle, avec Jean-François Kelly, Dave Ferguson, Louis-Michel Lelièvre, Emilie Gagné, Geneviève Goulet (LUFISTO) et Bertrand Hébert

En direct chaque lundi de 19h à 20h30
Rediffusée sur les ondes de CHOQ.ca tous les mardis soirs 19h
Disponible en balado diffusion sur les plateformes de CHOQ.ca

À propos de Jean-Francois Kelly :

Jean‑François Kelly est un communicateur chevronné et une figure reconnue du paysage médiatique québécois, cumulant près de 30 ans d’expérience en animation, narration sportive et création de contenu. Originaire de Montréal, il résidence maintenant à Cap d’Espoir en Gaspésie. Il s’est distingué par sa polyvalence, son sens du récit et sa capacité à connecter avec des publics variés.

Pendant 25 ans, il a été animateur et chroniqueur à RDS, où il a contribué à plusieurs émissions phares, notamment La Lutte à RDS. Sa signature vocale, son professionnalisme et son talent pour vulgariser l’information sportive lui ont valu une solide réputation auprès des téléspectateurs et de l’industrie.

Reconnu comme l’une des voix les plus marquantes de la scène de lutte professionnelle au Québec, Jean‑François a également été l’annonceur officiel de la NSPW, IWS, NCW, TOW (associations de lutte québécoise), dans lesquelles il a joué un rôle clé dans l’expérience des galas grâce à une présence scénique maîtrisée et un sens aigu du rythme narratif.

En parallèle à sa carrière médiatique, il a occupé divers rôles en coordination, gestion opérationnelle et communication interne au sein d’entreprises manufacturières d’envergure, dont Nellson LLC et General Electric. Cette expérience lui confère une compréhension approfondie des environnements industriels, des processus organisationnels et des dynamiques d’équipe.

Formé à l’École d’animation et de communications Stéphan Roy, Jean‑François se distingue par une approche professionnelle axée sur la rigueur, l’authenticité et l’engagement envers la qualité du message. Il poursuit aujourd’hui son travail en narration, animation, création de contenu et communication stratégique, tout en demeurant une voix influente dans le milieu de la lutte québécoise.

Jean-François anime à la radio Les Rois De l’Arène depuis 2022.

Facebook
X
Courriel

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

12 mai 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site